RETOUR DE CONGES : EXPEDITION EN 48H PRODUITS EN STOCK !
Nexel dans les pages Marie Claire Maison Mediterranées

Nous sommes très heureux d'être mis en avant dans les pages du prestigieux magazine Marie Claire Maison Méditerranées !
" Avec la gamme de suspensions Saïdia, Nexel nous plonge avec gourmandise dans les souvenirs nostalgiques d’une enfance au Maroc.
En mariant abat-jours émaillés et douilles métalliques, céramique ou laiton, en jouant sur des coloris inattendus – vert paon, gris léger, bleu ciel, Nexel sort des sentiers battus.
La marque d’éclairage architectural épouse ainsi la philosophie slow design en proposant une gamme de luminaires liés à un savoir-faire ancien, à la qualité irréprochable et aux prix abordables. Minimalisme, éco-responsabilité et style rétro, une lumière qui vient du cœur."
Veuillez vous connecter pour noter cet article