SANA : LA CUSTOMISATION EN QUESTION
Il y a déjà 5 ans que nous avons créé, au sein de l'unité de production, un atelier de prototypage et de personnalisation de nos produits de la gamme OZOOM.
D'une personne au début de ce processus, nous sommes passés à 5 personnes aujourd'hui.
La tâche de ces cinq artisans créatifs consiste à modifier nos produits standards pour en faire des produits qui s'adaptent au mieux aux contraintes de vos projets. Illustration par l'exemple : pour un projet d'hôtel à Biarritz, nous avons fabriqué en petite série un spot SANA à monter en surface, avec un pied de 550 mm de long.
Pour un surcoût abordable et une quantité de seulement 35 pièces, nous allons réaliser, après la validation d'un prototype, la fabrication de cette commande en mois de 4 semaines.
Si vos projets nécessitent que vous nous demandiez des modifications, n'hésitez pas à prendre contact avec nous, contact@nexeledition.com
Caractéristiques principales de ce modèle
. puissance : 9W
. angle de diffusion : de 10 à 40°
. dimmable : 0-10V par bouton rotatif
. angle de rotation : 360°
. angle de bascule : 90°
. pied avec vis cachées
. température (CCT) : 2 700° K - 3 000° K - 4 000° K
. flux : 393 lm (3000° K) - 430 lm (4000° K)
. CRI : > 90
. température de travail : 10°C à + 40° C
. grade de protection : IP20
. corps en aluminium anodisé : noir ou blanc
. lentille en polycarbonate
. diamètre extérieur : 52 mm
. longueur de corps : 110 mm
. hauteur de pied : 550 mm
Veuillez vous connecter pour noter cet article